• Donne ton avis sur se son

    Bonjour , voila j'ai fi un new son mes j'ai limpression de l'avoir louper =S , donc j'aurez besoin de vous , écouter et donner votre avis pars commentaire sa serez gentil de votre pars :$ dite moi si je peut la mettre dans l'album sur le site ou rien fair avec , merci d'avance bisous (l)

     

    Fin du sondage sur la musique le 20 juin

     

     

     


  • Commentaires

    1
    cousine-de-ombeline
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:22
    nan nan di pa ke c'est nul il é bien =D
    2
    Déboo
    Samedi 6 Juin 2009 à 19:53
    bah je l'aiime biien sa va iil est biien ..
    maiis j'aiime pas trop la fiin :s:s

    déosleii mais tmtc ke jdii ske jpense
    biisous je t'aiime fort
    3
    Tiphaine
    Samedi 6 Juin 2009 à 19:59
    Arf tkt tu la pas loupeei, Moi franchement j'adoore

    Bisous :$
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :