• Revoluçione by DJ_léctro_chouchouw

    New son de DJ_léctro_chouchouw


    Révoluçione

     

    Lache ton coms

     

    Biensur écoute en entiere =D

     

     


  • Commentaires

    1
    Copiteuz
    Samedi 30 Mai 2009 à 16:47
    ah sisi je kiff tkt mon Fan
    2
    lespoemesducoeur
    Lundi 1er Juin 2009 à 04:52
    dsl je viens de voir ton message sur le blog pour ton jeux xdey
    alors je suis désolé de pas être venu avant
    viens lacher des commentaires sur mon blog il sont rendu
    et j'ai pas le temps d'écouter le son dsl également mais la le lit m'appelle donc je laisse des commentaires rapide et ensuite au dodo hihi
    sarah bonne nuit
    3
    lespoemesducoeur
    Lundi 1er Juin 2009 à 04:54
    hihi j'ai comme même écouter car sa me tentait trop hihi
    pas mal sur la chanson de la chenille qui redemarre pas mal ton son je viendrai ecouter davantage dans la semaine surement kan je viendrai mettre du nouveau sur le blog
    4
    hygriga
    Dimanche 7 Juin 2009 à 15:15
    le son est net , c'est marron , continue ainsi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :